Dr Gea GUERRIERO (Luxembourg) Cannabis Sativa, une plante aux innombrables utilisations



Le Dr Gea Guerriero est titulaire d’un HDR, l’habilitation à diriger les recherches, le plus haut diplôme de l’enseignement supérieur français. Elle fait partie de la …

1 Comment

  1. Salut! On dirait qu'ils découvrent les vertus du cannabis…la première Ford devait avoir des éléments de carrosserie en chanvre…début du siècle dernier! Il y a plus de 10000 utilisation différentes…faut se renseigner c'est tout!
    Dernière trouvaille et pas des moindres on peut utiliser des fibres de CHANVRE dans les batteries dernière génération à la place de nanotube de carbone!
    Et la liste des utilisation thérapeutique s'allonge sans cesse…mais combien d'argent l'industrie pharmaceutique pourrait gagner sur une plante que tout le monde peut faire pousser?
    Vivement qu'on ait la démocratie directe donc un VRAI RIC en toutes matière pour qu'on puisse légaliser tout ca nous même! Rien qu'un vrai débat à une heure de grande écoute sur une chaîne nationale ferait avancer les choses avec les bons invités….on peut rêver non…
    Pour ceux qui ne seraient pas au courant le Luxembourg va légaliser le cannabis récréatif sous peu…un pays qui se porte à merveille économiquement paradis fiscal avec beaucoup de catholiques et de banque…bref pas une bande de hippies…ils ont juste compris que cette plante est vouée à un avenir radieux!
    A plus

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*